C'est vrai, les couleurs sont magnifiques. Comme j'aimerais être en vélo sur cette route, en me pressant pour trouver un abri avant l'averse ! Qui sait ? En mai, si nous sommes libérés du confinement... Bien à vous. Gaël
Nous avons aussi de jolies lumières ces jours ci, avec de gros nuages menaçants tout pareils.
Je n'ose pas publier de photos de mes courtes promenades, j'ai peur que ce ne soit considéré comme une incitation à rompre le confinement. Il y a du lilas dans les haies, et de bonnes odeurs d'ajoncs dans les landes... Peu d'oiseaux cependant.
Je n'avais pas pensé à cet état des choses. C'est vrai que la situation actuelle est proprement incroyable. Pour info, le "blog de sept lieues" vient de reprendre son activité, en publiant quelques très belles photos. A Paris, les oiseaux chantent beaucoup plus, ou plutôt, du fait de la moindre circulation automobile, on les entend mieux !
Couleurs magnifiques!!
RépondreSupprimerhttp://guipry-ma-ville.over-blog.com
merci !
RépondreSupprimerBonsoir Musardise,
RépondreSupprimerC'est vrai, les couleurs sont magnifiques.
Comme j'aimerais être en vélo sur cette route, en me pressant pour trouver un abri avant l'averse !
Qui sait ? En mai, si nous sommes libérés du confinement...
Bien à vous.
Gaël
C'était aussi au mois d'avril !
RépondreSupprimerNous avons aussi de jolies lumières ces jours ci, avec de gros nuages menaçants tout pareils.
Je n'ose pas publier de photos de mes courtes promenades, j'ai peur que ce ne soit considéré comme une incitation à rompre le confinement. Il y a du lilas dans les haies, et de bonnes odeurs d'ajoncs dans les landes...
Peu d'oiseaux cependant.
Bonjour Musardise,
RépondreSupprimerJe n'avais pas pensé à cet état des choses. C'est vrai que la situation actuelle est proprement incroyable. Pour info, le "blog de sept lieues" vient de reprendre son activité, en publiant quelques très belles photos.
A Paris, les oiseaux chantent beaucoup plus, ou plutôt, du fait de la moindre circulation automobile, on les entend mieux !
Bien à vous.
Gaël