Quand il ne fait pas beau, quand la lumière est grise, presque sale...
C'est la période où l'on coupe les arbres
Celui-là, marqué d'un trait de tronçonneuse, n'en a plus pour longtemps. Le lierre semble, en l'enlaçant, lui donner un dernier baiser.
 |
Châtaignier |
Bonjour Musardise,
RépondreSupprimerJe regarde votre site tous les jours :)
Vous avez toujours le coup d'œil pour le choix de vos photos, et ces nouvelles n'échappent pas à la règle.
Je ne parviens pas à situer les lieux photographiés (vers Renac ?).
Pourriez-vous me renseigner ?
Bien à vous,
Gaël
Bonjour Gaël
RépondreSupprimerAlors pour vous répondre... Les chevaux sont ceux d' Equi-Libre à Renac, la petite route de l'image du haut est à proximité, le châtaignier et les vaches sont près du Teillac, à St-Just.
Élagage, pour revoir une belle nature au printemps !
RépondreSupprimerRe bonjour Musardise,
RépondreSupprimerJe vous remercie. Je situe mieux les bois. Il y a le GR 39 qui passe dans les bois aux environs, et rejoint Redon, ou bien permet de retourner vers Saint-Just, en traversant Renac...
A bientôt,
Gäël
Gaël, vous êtes un vrai pèlerin du GR 39 :)
RépondreSupprimerMartial LV: bonjour
et oui, c'est l'élagage traditionnel en cette saison. Les arbres au bord des talus ont l'air de sortir de chez le coiffeur, et même si certains sont taillés un peu à la sauvage, ça se voit moins au printemps !
Bonsoir Musardise,
RépondreSupprimerOn peut employer ce terme de pèlerin du GR 39, pour les segments qui traversent Saint-Just... Je connais ces chemins par cœur, et ils permettent d'effectuer des randonnées de 15 à 25 kilomètres sur une journée, et de voir des paysages très bucoliques que vous connaissez bien ;).
Bien à vous,
Gaël