Très belles photos, qui donnent envie de se promener sur le sentier qui jouxte les vergers. J'ai les odeurs dans la tête. J'apprécie beaucoup ces paysages tranquilles, apaisants, qui donnent le sentiment d'être seul au monde dans la mesure où la probabilité de croiser âme qui vive est fort peu probable... Bien à vous,
Bonjour Oui, la pluie enfin !!!!! Merci pour tenir ce blog et les photos sa fait bizarre de voir là où on vit mit en valeur comme si c'était un lieu touristique. Un renacois
Bonjour Merci, mais il n'y a rien de bizarre... même si ce ne sont pas des paysages spectaculaires, ils ont le mérite d'être tranquilles et apaisants, comme le dit Gaël.
J'ajoute que ces ces paysages, en plus d'être tranquilles et apaisants, témoignent, aussi, à leur manière, de l'évolution d'un lieu. En effet, qui sait ce que deviendront ces terres dans 10 ans ? J'ai vu, au fil des ans, les modifications apportées sur les terres agricoles du Pays de Vilaine...
J'aime beaucoup la courbe du sentier, sur la seconde photo, qui semble monter un peu. Ces chemins et sentiers sont très bucoliques, non balisés, donc très peu fréquentés. On ne sait jamais à quel endroit ils vont nous mener :) Bien à vous.
Gaël: une belle balade à faire en parcourant ces vergers ! Là, il s'agit de vergers modernes, avec pommes et poires à couteau, dans un bel endroit vallonné. Les vergers de plein-vent couvraient la campagne d'Ille et Vilaine jusque dans les années 50, tant qu'on a bu du cidre.
Jolies photos. Il faudrait y retourner au moment de la cueillette, quand ce sera bien animé et que les fruits seront mûrs. Il me semble qu'il y a de plus en plus de vergers dans le coin, je me trompe ?
Bonjour Musardise,
RépondreSupprimerTrès belles photos, qui donnent envie de se promener sur le sentier qui jouxte les vergers.
J'ai les odeurs dans la tête.
J'apprécie beaucoup ces paysages tranquilles, apaisants, qui donnent le sentiment d'être seul au monde dans la mesure où la probabilité de croiser âme qui vive est fort peu probable...
Bien à vous,
Gaël
Il faut reconnaître que tôt le matin, quand il pleut, le promeneur est rare !
SupprimerBonjour
RépondreSupprimerOui, la pluie enfin !!!!!
Merci pour tenir ce blog et les photos sa fait bizarre de voir là où on vit mit en valeur comme si c'était un lieu touristique.
Un renacois
Bonjour
SupprimerMerci, mais il n'y a rien de bizarre... même si ce ne sont pas des paysages spectaculaires, ils ont le mérite d'être tranquilles et apaisants, comme le dit Gaël.
Bonjour Musardise,
RépondreSupprimerJ'ajoute que ces ces paysages, en plus d'être tranquilles et apaisants, témoignent, aussi, à leur manière, de l'évolution d'un lieu.
En effet, qui sait ce que deviendront ces terres dans 10 ans ?
J'ai vu, au fil des ans, les modifications apportées sur les terres agricoles du Pays de Vilaine...
J'aime beaucoup la courbe du sentier, sur la seconde photo, qui semble monter un peu.
Ces chemins et sentiers sont très bucoliques, non balisés, donc très peu fréquentés. On ne sait jamais à quel endroit ils vont nous mener :)
Bien à vous.
Gaël
Gaël: une belle balade à faire en parcourant ces vergers ! Là, il s'agit de vergers modernes, avec pommes et poires à couteau, dans un bel endroit vallonné. Les vergers de plein-vent couvraient la campagne d'Ille et Vilaine jusque dans les années 50, tant qu'on a bu du cidre.
RépondreSupprimerJolies photos. Il faudrait y retourner au moment de la cueillette, quand ce sera bien animé et que les fruits seront mûrs. Il me semble qu'il y a de plus en plus de vergers dans le coin, je me trompe ?
RépondreSupprimerFlaneur: j'essaierai, promis !
RépondreSupprimeroui, allez, on attend la récolte.!.
RépondreSupprimerJL Robert